So Pure...
⊆ 12:24 by Amazone | ˜ 0 commentaires »Sitôt Noël digéré, et à peine remis de la cuite du nouvel an, nous voilà dans les traditionnelles bonnes résolutions de la nouvelle année. Chaque année c'est la même chose. Tu as décidé de moins fumer, perdre des kg, essayer le kayak (ou le crack), changer de taf, ou bien qui sait, baiser plus. Moi, j'ai décidé de me faire plaisir, d'évoluer. Bon à l'heure où j'ecris ces lignes, je dois t'avouer que je suis confortablement affalée sur un canapé en lin couléur écru, le laptop – douce invention – sur les genoux, la tête délicieusement enfoncée dans un coussin en plumes d'oie, le rideau ajouré laissant passer délicatement la lumière douce de ce mois de décembre. Luxe calme et volupté donc. Glandouille, confort et douceur. Les bonnes résolutions j'y pense pas vraiment là.
J'ai décidé de re-blogger. J'avais laissé un blog qui ne me correspondait plus, pour une plate forme moins chiante à gérer, blogspot.
So Fresh!! c'est un peu ma nouvelle cour de récréation, espérant que ce sera un jour la tienne. J'ai ouvert ce truc histoire de me lacher, et de retrouver le souffle pour écrire encore plus souvent.
Sur electrochoc, j'écris des articles structurés, et bien souvent à trop vouloir faire des trucs carrés je me perds, je n'arrive plus et je me traite d'incapable. C'était la minute émo. Si tu lis, c'est mieux, si tu ne lis pas, ce n'est pas vraiment grave pour moi.
Electrochoc donc c'est un moyen de me discipliner, un moyen de promotion pour les artistes, une structure, tandis que je vais essayer de pas me prendre la tête par ici. Je compte là dessus pour débloquer et pulvériser les blocs de granit qui m'empêchent d'avancer.
La fin 2007 n'a pas été si désastreuse en fin de compte. Foie gras, coquilles Saint Jacques, une forte dose de chocolat ont adoucit mes fêtes de fin d'année, le Père Noël a été généreux, l'horoscope 2008 me promet un avenir fortuné et plein de choses cool, chouette. Pas mention d'amour, re-chouette.
Espérant pouvoir te faire découvrir des nouveaux trucs aussi, parce que tu vois moi sur myspace, je suis aussi présente que Tokyo Hotel dans la chambre de ta petite soeur. Il paraît aussi que je suis cultivée. Il paraît.
Ah, et tant que j'y pense, un cadeau pour toi, un mix d'Actika, electro progressive.
chiken rave.mp3
Stay Tuned.
Bisous.