About me

About me
Parler de moi, j'aime et je déteste à la fois. Je vais essayer de faire de mon mieux, cette section reste essentielle (ou pas).

A la base, je suis graphiste, j'ai fait mes études dans la communication, et j'essaie de trouver un vrai travail là dedans. En attendant, j'ai ouvert un blog, sur les conseils insistants d'un ami.
On verra bien. Mais en fait le blog, même s'il n'est pas toujours mis à jour avec assiduité, fait partie intégrante de ma petite vie. D'autres perspectives se sont ouvertes à moi, des contacts par milliers, un pan de ma culture s'est forgée sur ce qu'on m'envoie, les morceaux, les news letters...
Avec ça, j'ai toujours un endroit pour publier mes textes, et ça c'est plutôt cool.

About the blog

Le blog reste le miroir de ma vie. Ce qui me fait vibrer est publié. En 128 kb naturellement.
Il faut juste savoir que je suis toute seule à gérer ma barque.

Booking & and other stuff...

Voilà c'est nouveau... je peux pas trop en parler, cette section est appelée à évoluer, surement cet été 2009.
Mais c'est déjà bien d'avoir la section :)

 

0 Responses to About me


Clicky Web Analytics