Life is a problem.

Je ne sais pas trop où tout ça va le conduire, je continue tant bien que mal à poster sans faire aucune promo, mais j'en ferai pas tant que tout ça sera moche.

Si tu tombes ici par hazard (parce que quand même je laisse quand même traîner des liens par ci par là) tu as de la chance. J'ai toujours une selection pointue.

Les maisons de diffusion m'envoient des trucs vraiment chelous, mais interressant, à l'instar de Taxi Nouveau.

Et aussi mes nouveaux amis de S.P.A, que je vais pas lâcher!! une musique tellement libératrice et jouissive dont le seul but est de défouler. Ca me plait tellement que j'en ferai bien une chronique sur electrochoc.

et un bonus sur les super héros, vu que c'est d'actualité par chez nous.

Taxi Nouveau - Exciting
S.P.A - Animaux Mutants
V.I.C - Ridin Batman

pff j'ai vraiment pas le coeur à écrire. Brody?



 

0 Responses to Life is a problem.


Clicky Web Analytics