La musique et moi, on a rompu.

La semaine a été riche en bonnes nouvelles, excellentes rencontres, nouveaux contacts, en fait je ne m'en lasse pas. Je ne poste pas très souvent, mais j'ai une excellente excuse. L'interim. Au prix de nombreuses ankyloses, je vais pouvoir m'offrir un contrôleur midi. Enfin.

J'ai rencontré les deux Lyonnais de Spitzer, vraiment très cool. Bon live également, même si le coté super mental, c'est pas mon truc. J'ai néanmoins passé un excellent moment au Hush² grâce aux amis de Tcheaz. Et sincèrement, une bonne rencontre humaine. Ça fait du bien des fois de dé-nerdizer un peu.

Artwork by Superscript²


Après, l'excellent StraAatch nous a gratifiés d'une excellente prestation, bras en l'air, l'ambiance du Hush² n'a jamais été aussi suintante et électrique. Record de sueur battu (comme qui dirait).

Je sais pas trop quoi te faire donner, on m'a envoyé plein de trucs que j'ai pas eu le temps d'écouter.
Du vieux StraAtch, juste parce que ce garçon n'a de cesse de me surprendre, je l'ai vu évoluer.
Encore des japonaiseries qu'on m'envoie, du très très bon.
Puis un remix de Léonard, par mes nouveaux amis de Digikid84.

Tout le monde remixe CYOA, y compris mon chouchou AC Slater, et ça vaut le détour.

Et quelques petits bonus. Au fur et à mesure, j'en trouve des trucs pour toi. Parce que je pense à toi, moi.

StraAatch - For Sure

Fujasaki - What I look Like

Leonard de Leonard - Elephantizer (digikid84 rmx)


Heartrevolution - CYOA (AC Slater rmx)

Scissors sisters - Kiss you Off (Mr. Oizo Rmx)

Tapedeck - Destiny (Lillica Libertine Knight Club remix)

Et sur le front Stereoheroes, il y a du neuf, mais va falloir aller sur leur myspace. Tu compte pas sur moi pour tout divulguer quand même?


 

3 Responses to La musique et moi, on a rompu.

  1. Jean Moustache Says:
    du lourd encore aujourd'hui

    merci !!!
  2. johnee Says:
    bonjour
    thanks for the comment, I like your blog. I only wish I spoke more French.
  3. MarsT Says:
    Vraiment un très bon blog!
    Merci pour toutes ces découvertes,
    c'est dommage que tu ne postes pas plus souvent...

    http://musicreaction.blogspot.com/

Clicky Web Analytics