Playlist, euh non, mixtape... (by Kodomo)




Tu l'as remarqué, on est en mars, et toujours pas de playlist, mais que se passe-t-il? Genre. Bah j'ai pas la réponse, j'ai rien trouvé ce mois ci. Soit je n'écoute plus assez de musique, soit il n'y a rien en ce moment. Rien de bien, hein! Mon disque dur crie au secours...

Donc faute de playliste perso, je demande à un gentil garçon de me suppléer pour le coup. Et ce coup ci c'est mixé, il y a la mixtape de dispo en package cadeau. Collector, il joue même du Stereoheroes.


http://www.zshare.net/audio/8349988d592413/

Just a band - We are (The Shoes remix)

Stereoheroes - Boom Slang (Kodomo BOMBING reedit)

Snoop Dogg - Sexual Eruption (Dirty South remix)

Justice - Phantom (Kodomo live remix)

Revolte - Fucking on the music

SebastiAn - Greel (Kodomo live remix)

Donovan - Yo ! (Kodomo PARTY edit)

Surkin - White Knight 2 (Kodomo edit)

Till West & DJ Delicious - Same Man (Surkin live edit)

Feadz - Numanoid

Omnikrom ft. TTC - Danse la poutine (Kodomo live remix)






 

1 Response to Playlist, euh non, mixtape... (by Kodomo)

  1. Linkoln Says:
    Oh la grosse claque. Je savais que le jeune homme en question envoyait du lourd mais là, c'est ultra lourd. Je suis scotché à mon canapé depuis une bonne demi heure, et le remix de phantom m'a vraiment perturbé. Que dire de plus? Je vais retourner à mon trip musical, bonne nuit :)

Clicky Web Analytics