Mustard Pimp

Mustard Pimp, Mustard Pimp.. Évocateur ou non, derrière ce nom que tu dois déjà connaitre se cachent deux Parisiens survoltés, avides de promo, d'articles et de publicité en tout genre,mais aussi doués à la compo qu'à l'acharnement. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, le meilleur mot, le seul qui convient, c'est "enjoy".

Oh, je pourrais aussi dire qu'ils ont des projets plein les fouilles, qu'ils ont signé sur Crux, ont des autres EP en préparation, qu'ils veulent conquérir le monde, mais bon.
Enjoy.

Bryan Cox - Let's go to work (mustard pimp remix)


Crookers - Il brutto (Mustard pimp remix)

DJ Mustard Pimp - Donkey,Wonky,Pimpin'



Evocative or not, behind this name which you already know, are two boosted Parisians, greedy for class, for articles and for advertising in any type, but also gifted in the composition as in furious energy. I do not know too much what to say, the best word, only one, it is "Enjoy".


Oh, I could also say that they have many plans, that they signed on Crux, have other preparing EP, that they want to conquer the world, but so. Enjoy.



edit : track list

1)Don Rimini - Hools (Original Mix)
2)Foamo - Rockerman
3)24 Skorpionz feat. Chamillionaire - We Some Playerz (Bryan Cox Remix)
4)Lissat & Voltaxx - Let There Be House (Kelevra Remix)
5)Mustard Pimp - Curry
6)Crookers - Il Buono
7)Sound Of Stereo - Parrot Attack
8)Congorock - Runark (His Majesty Andre Growl Remix)
9)Crookers - Il Brutto (Mustard Pimp El Burrito Remix)
10)Crookers - Il Cattivo
11)Foamo - Everything Cool
12)Machines Dont Care - How Y All Like Me Now(original mix)
13)A Girl & A Gun - Whomp That Sucka (A1 Bassline Remix)
14)Mustard Pimp - Wha, Han, Yeah, Shit

 

3 Responses to Mustard Pimp

  1. Anonyme Says:
    putain si quelqu'un aurait la playlist de ce mix de mustard pimp ça m'arrangerait bien... ou au moins me donner le titre du morceaux juste avec leur remix de il brutto des crookers...
    merci d'avance
  2. Amazone Says:
    je suis désolée, c'est oubli de ma part.. quelle tête de linotte je fais :)

    voilà c'est réparé :)
  3. Anonyme Says:
    niquel merci beaucoup j'aurais pas eu à attendre longtemps !
    merci

Clicky Web Analytics