Bone Machine

J'avoue, j'écoute la moitié de ce qu'on m'envoie. J'en ai assez de ces gens qui me disent "on a fait un méchant morceau, faut que tu l'écoutes tu m'en diras des nouvelles" ou encore les labels qui m'envoient des "tu as reçu la promo de Machin? si tu aimes, parles en dans ton blog" si je veux d'abord. On ne me soudoie pas moi. Par le passé, j'ai brassé du mot clé, j'ai passé des trucs parce que juste on me le demandais, mais j'avoue que ça me gonfle.

Des fois, on m'envoie des petites merveilles, qui sortent du lot. Du genre Bone Machine. C'est ultra bien branlé, différent, musical, et sacrément humble.

"On recherche un peu de pub". Cooooool je recherche des artistes. On est faits pour s'entendre.




Frespace-electric station (Bonemachine remix)(Bass reflection(floride)



Mech'in, compil Spicy cunt vol1(level75)

 

0 Responses to Bone Machine


Clicky Web Analytics