Je voudrais lever un doute.

Entendons nous, je suis une méchante. Je suis méchante et je n'aime personne. Je n'aime pas les gens qui disent que je suis méchante. Je n'aime pas les gens qui disent que je suis trop gentille.
Clair, à plat, comme ça tu ne viendra pas me dire que je me la pète.
Oui je me la pète mais ça tu sais déjà. J'adore me la péter, parce que je suis comme ça.
Les artistes me font l'honneur de me passer leur morceaux, et je diffuse pas tout, parce que je trouve ça pas bon. Les bloggers se sont créé une blogosphère bien fermée avec peu de regards sur l'extérieur.
Mais quand même, je dois dire que je me donne du mal pour des gens que j'aime pas, à remplir le blog consciencieusement de plein de musiques, de mots et d'images (peu il est vrai).

et comme je t'aime pas je te donne de la musique pour ta soirée, sur fond de crise financière.

Jennifer Rostock - kopf oder zahl (deichkind_remix)

Lady Sovereign vs Sebastian - love me or hate me (overthrill edit)

Let me tell you I am a bad girl. I am a bad girl and I don't love nobody. I do not love people who say that I am bad. I do not love people who say that I am too nice.

The artists give me their tracks and I don't because I find this bad. Bloggers created a blogosphere closed with no sight on the outside.
But nevertheless, I must say that I devote myself for people I don't love, to fill the blog conscientiously with full of musics, of words and of pictures (not much it's true).

and as I don't like you I give you music for your night.


 

1 Response to Je voudrais lever un doute.

  1. Unknown Says:
    vilaine va :)

Clicky Web Analytics