Puppy love



Je suis en phase "relâchement" par rapport à mes engagements (envers moi donc il n'y a que moi-même que j'autorise à se plaindre) mais j'ai une bonne excuse (pour moi-même). Je suis à deux doigts de retrouver un vrai travail, donc mon cerveau et pas trop disponible pour poster de la musique que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter.

Néanmoins, parce que ça a l'air bien et parce qu'elle a l'air jolie, tu as le droit à Dany Deahl, jolie rousse/rose qui m'envoie des trucs plus ou moins bien toutes les semaines. Là c'est un mix, la tracklist vaut le détour... ou pas (gni? Joachim Garraud?)

enjoy... (en photos, parce qu'elle est vraiment hyper bonne à me rendre jalouse)



DANNY DEAHL - PUPPY LOVE

Intro: Asher has dirty friends

1. Lazaro Casanova: Venganza (Felix Cartal remix)

2. Fernando Ortega & G. Venero: Madrid (Franzo Kolms Mix)

3. Alex C: Just Dance (acapella)

4. Lane & Fonseca: AfterParty

5. A-Trak & LBL: Shake It Down

6. Jesse Rose, Herve & Action Man: Take It To The Club

7. The Yank: We Can't Be Stop'd

8. Foamo: Rockerman (Lee Mortimer Remix)

9. Paul C: New Chick (Alex Rage Remix)

10. Calvertron vs. Majestic MC: Gimmie Da Mic (Bass Kleph Remix)

11. Calvertron vs. Majestic MC: Gimmie Da Mic

12. Switch: Twisted Jazz

13. DJ Bam Bam & Sheik: Turn It Out

14. Wolfgang Gartner: For The Love Of Girls

15. Hatiras: Get Blahsted

16. The Glamour: Kidz Night (The House Moguls Remix)

17. John Revox: Ole (Christian Sims Remix)

18. Daft Punk: Technologic (acapella)

19. Crookers: Il Cattivo

20. Sinden: Red Hot Booty (DJ Kue, DJ Dan & Donald Glaude Mashup)

21. Joachim Garraud & Cocto: Moi Y'aime Bien Moa (2008 Remix)

22. N.A.S.A.: N.A.S.A. Music (LA Riots Remix)

23. Brian Matrix: Seek

24. DJ Alex Graham: Wind Up vs. Shakedown



 

0 Responses to Puppy love


Clicky Web Analytics