Too Bad..

Rien à poster ce soir...

(appel à l'aide)

 

6 Responses to Too Bad..

  1. Unknown Says:
    tu tapes: kidz sature pur son

    dans google

    et tu devrais bien tomber tot ou tard sur un myspace de teens precocement adeptes de "sons qui defouraillent"
    non?
    hehe
  2. Amazone Says:
    je ne pense pas que ce que je cherche ce trouve dans google. kidz? sature? pur son?

    c'est tout ce que je ne veux pas, mais merci quand même.
  3. Anonyme Says:
    c'ETAIT UNE BLAGUE

    NEVERMIND!
  4. Amazone Says:
    lol :) bon ok, ok, ça va j'ai plus d'humour c'est ça que tu dis... mwahaha
  5. Anonyme Says:
    Comment ça rien à poster!!!!!?????!!!???? La hooooooooooonnnnteeeeeeeuuhhhhhhhh!!!!!! ;-)
    Un peu d'aide... heu... Bah vas voir du côté de Mustard Pimp, BackStreetBoys & co, je pense que tu trouvera (peut être... let's hope ^^ ) ton bonheur.
    Cya :D
  6. Amazone Says:
    ahaha mais j'ai les mustard pimp, mais j'ai pas le droit vraiment de les poster.. tu sais entre ce qu'on me file, ce qui est bon, ce que j'ai pas le droit de diffuser... il reste plus grand chose à la fin :)

Clicky Web Analytics