Bonne année..

Non je me m'excuserais pas d'avoir été absente si longtemps. J'ai mes raisons. J'avais des projets pour toi, pour le blog, et c'est tombé à l'eau à cause de conneries, contrariétés.

Bon en vrai rien n'est tombé à l'eau, juste repoussé, parce que s'avouer vaincu, c'est mourir un peu. Décembre a été riche en rebondissements, et riche en projets. Le premier si tu veux tout savoir, c'est d'enfin quitter ma chambre, m'ouvrir au monde, aller vivre dans un vrai endroit qui bouge.
j'ai rencontré plein de personnes intéressantes, et je vais profiter de cette conjoncture pour faire décoller ma carrière.

Le blog va se transformer petit à petit, j'essaie de me décomplexer et de parler de ce que j'aime, mais pas seulement musicalement.

Stay tuned pour le moment. Tu verras bien, je risque de te surprendre. Ou pas.

 

2 Responses to Bonne année..

  1. Anonyme Says:
    Bonne année 2009!!!! La santé, etc... etc... ( on a déjà du te le dire au moins 1000000 de fois donc je passe tous les détails ^^ ).
    Quelles sont tes bonnes résolutions?? Si je peux t'en souffler une : arrêter de faire peur aux personnes devant leur pc en disparaissant du jour au lendemain!!! ( je plaisante, j'ai bien lu l'article, on a tous nos raisons pas besoin de s'excuser...) ^^
    Bon sur ce petit message, je vais faire dodo!
    Bye bye à bientôt et encore bonne année :)
  2. Amazone Says:
    encore un gentil commentaire :)

    laisse moi un mois supplémentaire et je reviens en force :)

Clicky Web Analytics