Lutter contre la procrastination...

Juste un truc ce soir, mais alors juste un truc vitfé, parce que vois tu, j'ai la gerbe.

Jaffinson - Prince of Castle.

Si avec ça, le buzz ne prend pas, c'est que je connais plus rien, et que je devrais choisir un autre métier.

merci à FTW

 

2 Responses to Lutter contre la procrastination...

  1. dubdub Says:
    WOUUUAAAH, Trés Fort De Roquefort Cette Track..

    Pourrez Tu (Si Possible) Jetez Un Coup D'oeil A Mon Blogspot Et Peut Etre Le Mettre Dans Tes Liens..

    http://jack-dat.blogspot.com/

    Woili Woilou, The Crack

    P.s : Ce Blog Est Dedié A La Jackin' House, La Fidget Et La Wonk.. Mais Je Derive Parfois.. Much Love <3
  2. Amazone Says:
    bien, je te mettrais dans mes liens quand tu arrêteras de voler la musique à mes amis :)

Clicky Web Analytics