And so back to life... pour de vrai!!

Ce qu'il y a de bien avec les blogs, c'est que je suis pas obligée de suivre un schéma, comme avec les chroniques. Là je fais ce que je veux, je parle de ce que je veux, si j'ai envie d'écrire émo, j'écris émo, et c'est génial. Mais je dois avouer me sentir coupable quand je délaisse de trop cet endroit... Surtout que la fréquentation ne baisse pas. Curieux. La boîte mail explose aussi :)

Pendant mon absence donc, j'ai reçu quelques news sympathiques. Oui bon j'avoue j'étais pas absente, juste que j'ai pas pu poster. Les aléas de la vie donc. Netvibes et tellement chargé en nouveautés inexplorées que je n'ose l'ouvrir, de peur que ça explose.

En premier lieu, je dois avouer que l'info est tellement en décalage avec notre actualité, et l'initiative est tellement louable, que je me vois obligée de relayer l'info.
OK Dude Records, Trois Nantais qui ont pris le parti de sortir du vinyle, et d'offrir les versions digitales des morceaux, en plus de mash up. Tu peux te servir sur leur site, c'est complètement free.
Leur première sortie WESSON -BACK IN BIZ' ep , tu peux la trouver sur Nuloop, titres sous influence dirty funk , booty bass et hiphop glitché...

Sinon, des petits jeunes m'envoient encore de la musique pleine d'avenir. S'il est un avenir dans la musique. Mais oui.
Art Whiplash, c'est deux bambins avec une moyenne d'age de 17 ans et demi, qui arrivent avec une maturité assez particulière. Enfin je trouve.

Art Whiplash - Quand tu reviens au petit matin

Et là c'est un cadeau de VCH rec, qui lancent leur projet Burger Beat ce soir même... Label qui fait son petit bout de chemin, je t'en parlerai souvent.

Futuria - Jumpin'



 

2 Responses to And so back to life... pour de vrai!!

  1. Phantomas Says:
    Ayé, t'es linké! ;-)
  2. Linkoln Says:
    Ouais je l'ai découvert en cherchant l'auteur d'un méchant commentaire. D'ailleurs je suis content d'avoir trouvé ton blog car c'est une vraie mine de bonne matière musicale a mixer/remixer :)

Clicky Web Analytics