Long time no see, uh?


Bon ça y est tu dois croire que j'ai abandonné le blog, ou bien que je suis décédée, ou que j'ai enfin trouvé un mec. Dieu m'en préserve. Nan, c'est vrai je suis plus là, mais j'avais d'autres chats à fouetter. Même si je t'aime encore. Et tu m'aimes encore, je l'ai vu dans mes stats.
On m'envoie des tas de trucs, et ça c'est super chouette.

Un nouveau mix de bsbtrgdclub, oui moi aussi j'arrive pas à prononcer. Mais là c'est juste bon.



The asiagirl mix bsbtrgdclub super exclusive mix



1 - BSBTRGDCLUB - You Ready (exclusive!!)
2 - Christian Shank - Drop That Shit
3 - Oh Snap! - I'm too fat to be a Hipster (Ed Orable Remix)
4 - The Whip - Trash (Crookers remix)
5 - Ooga Booga - Nikita
6 - Klaxons - Atlantis to Interzone (Yuksek & Brondinski rmx)
7 - Rihanna - Umbrella (VNDLSM Remix)
8 - S.P.A - Pets Dance
9 - Chris Brown - Kiss kiss (la White remix)
10 - Heatkid - Mini Gorilla
11 - Tommy Trash - Slide (S.T.A remix)
12 - Naive New Beater - Live Good (the Bloody Beetroots remix)
13 - 2Pid - Pese mon été (BSTRGDCLUB Remix)

Je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi je me suis donné tant de mal pour réécrire le tracklisting.

Asia girl, c'est déjà l'amie de Google, je suis sûre.

Je te bisoute.

 

4 Responses to Long time no see, uh?

  1. Anonyme Says:
    Ah enfin un nouveau post, mes prières ont portées leurs fruits.
    Je vais écouter ce petit son voir si ton contenu est toujours aussi bon^^.
    La bise
  2. Anonyme Says:
    j'avoue c'est moi qui check 5fois par jour
  3. Amazone Says:
    mwahaha c'est gentil :)
  4. Phantomas Says:
    Intéressée par un échange de liens? Beurk, mais non c'est pas dégueulasse, c'est naturel quoi!

Clicky Web Analytics