Surkin - Suuuuurkin?

Oui depuis l'autre fois tu es persuadé que je n'aime pas ou peu Surkin. J'aimerais te prouver le contraire ce soir, et te montrer que le Surkin bon est très bon.

Des nouveautés, j'ai pas pu m'en empêcher.

Spencer Parker - Open your eyes (Surkin remix) [zshare]

Figure toi que le petit avait fait un remix de TTC avant de signer sur Institubes, ça donne un truc qui n'est jamais sorti, mais bon maintenant je peux largement te le donner, il y a prescription.

TTC - Subway (Surkin reedit) [zshare]

Et bon comme mon but c'est de te convaincre que j'adore ce que fait Surkin, je te donne mon préféré des préférés. Mais tu dois déjà avoir.

Justine Elektra - Killalady (Surkin remix) [zshare]


Et parce que trop de Surkin d'un seul coup, comme ça, c'est fade, c'est comme la nourriture, même si ça peut être bon, ça reste meilleur avec de la sauce.

Là pour sublimer du post un peu monochrome, je te rajoute un bonus et pas des moindres, même meilleur que le reste.

Stereoheroes - Clark Kent [zshare]


 

4 Responses to Surkin - Suuuuurkin?

  1. Anonyme Says:
    thx i don't have those songs !! ;-)
  2. Anonyme Says:
    manque quand même le DVNO remix ;)
  3. Anonyme Says:
    lol kidz
  4. ILoveTTC Says:
    yo, un re up pour le subway remix stp ? merci !

Clicky Web Analytics