Back Yard

Un blog, c'est comme un jardin. On laisse traîner un peu l'affaire, et ça y est c'est la friche. Je disparais des blogroll, je perds mes meilleurs lecteurs... Netvibes est un peu comme un arbre croulant sous le poids des fruits gorgés de mp3, images, et news bien sucrées et fraîches. Il n'y a pas lieu de dramatiser. Bien au contraire. Une friche est aussi le moyen de renouveller les energies qu'il y a dans la terre. Ce que j'ai compris en voyant mes statistiques, c'est que tu continues de venir, même s'il n'y a pas de nouveau post. Je perdrais moins de temps à référencer ce blog maintenant, au profit de nouveaux posts. Parce que bon. C'est ce qui compte avant tout. Gmail aussi est bien chargé, et je reçois plein de trucs, et ça me fait mal au coeur de pas écouter, de poster à la va-vite à l'heure du café. La musique a une âme, et c'est sa fête demain.

La fête de la musique. Demain, je serais à Aix en Provence, un peu dans les rues, et un peu au Pavillon Noir, ou j'y trouverais GILDAS & MASAYA (Kitsune), ADAM KESHER (DisquePrimeur), BITCHEE BITCHEE YA YA YA (Kitsune), DJ MISTY RABBIT (Kuskus) et I WAS THERE (Le Mouv'). Pour l'instant, j'ai pas trouvé de companion de jeu, mais je suis un peu lasse de bouger en groupe, et de perdre ce qu'il y a d'intérressant. Cela dit, tu peux en être, on ne peut que louer et soutenir la noble intention de faire bouger un peu le sale sud de la France. Dois je te préciser que c'est gratuit et à partir de 22h jusqu'à 4h?

Du côté du front Stereo-Aussie, tout va plutôt bien, et à cause de toute cette agitation, j'ai oublié de te prévenir qu'il y a du neuf du côté des tracks, une date à Tokyo, une sortie sur le label 27sens, en vente sur Juno, une fin de tournée Aussie de folie, plein de bonheur.

Moi, je serais à la fameuse Mythic la semaine prochaine. Les Petits Pilous sortent un gros maxi aux environs du 21 juillet... Tu entends? GROS.

Attends, j'ai quand même des bricoles pour toi...

Old School Reunion - LoveStory


Teen Wolf - Fukt(BSBTRGDCLUB remix)


en parlant de ça, tu peux trouver la version des Stereoheroes sur leur myspace.

A blog, it's like a garden. You let it grow, and it's the waste land. I disappear from blogroll, I lose my best readers... Netvibes looks like a tree collapsing under the weight of fruits force-fed of mp3, pictures, and news, sweetened and cool. There is no reason for exaggerating. A waste land is also the means to recover the energies in the earth. What I understand when I watch my statistics, you carry on reading this blog, even if there is not new post. I would lose less time to reference this blog, to the advantage of new posts. Well. It's what's important, first of all. Gmail also is heavy, and I get full of things, and this hurts me in the middle of step to listen, to post slapdash at the time of the coffee. Music has soul, and it is its Day tomorrow.

Music Day. Tomorrow, I would be in Aix in Provence, a little on streets, and little in the Pavillion Noir, where I would find GILDAS and MASAYA (Kitsune), ADAM KESHER (DISQUEPRIMEUR), BITCHEE BITCHEE YA YA YA (Kitsune), DJ MISTY RABBIT (KUSKUS) and I WAS THERE (there Mouv'). At the moment, I don't find companion of game, but I am a bit weary to move in group, and to lose what there is an interresting. Having said that, you can be there, it is possible only to support the noble intention of making move a bit the dirty south of France. Is it necessary to tell that it's free and from 22 h till 4 h?

On the side of Stereo-Aussie, everything goes rather well, and because of all this agitation, I forgot to tell you that there is new tracks, a date in Tokyo, a release on the label 27 sense, for sale on Juno, the end of tour Aussie of madness, full of happiness.

So, I would be in famous Mythic next week. Les Petits Pilous release out big EP on July 21st...Have you heard? BIG!.
Wait, I have something for you...

by the way, you can find the version of Stereoheroes on their myspace.





 

9 Responses to Back Yard

  1. Anonyme Says:
    j'ai écouté certains des morceaux du petits pilous sur le myspace..c'est sur qu'ils continuent a balancer du lourd!
  2. Croc-Blanc Says:
    EEEEEh c'est quoi cette affiche pour la fête de la musique :D
    tu pourrais me donner plus d'info?
    Comme ça moi et ma sale bande du sale sud on pourrait passer faire un tour :)
  3. Amazone Says:
    lol

    tout est là : http://www.facebook.com/event.php?eid=20087077342
  4. Croc-Blanc Says:
    merci!

    On passera surement voir l'ambiance, parce que sur Marseille on a pas trouvé grand chose (et on a pas vraiment envie d'aller à la fête de la musique by radio FG ^^)

    Et puis on se verra ptetre à la mythic aussi!
  5. Croc-Blanc Says:
    rah je suis sur que la fille avec la robe à carreaux qui distribuait des fly de la mythic c'était toi!

    En tout cas, les dj avaient soigné leur playlist la nuit dernière :)
  6. Croc-Blanc Says:
    bon ya trop de suspense là je dois savoir... c'était toi ou pas?
  7. Amazone Says:
    perdu! :)
  8. Croc-Blanc Says:
    bon ça va j'ai bien fait de pas foncer tête baissée ^^ je serais bien passé pour un con :P
    t'y étais ou même pas à la mouv'party?
    nous on a passé un moment là-bas c'était bien sympa!
  9. Amazone Says:
    j'ai vu les deux lives seulement. il faisait tellement bon dehors que ça me faisait mal de m'enfermer. Mais j'ai pris ma claque devant Adam Kesher et Bitchee Bitchee Ya Ya Ya :)

Clicky Web Analytics