Vacances. J'oublie tout.

Peu d'activité ici ces derniers jours. Je pense aussi que tu as mieux à faire que nerdifier dans ta chambre devant le pc/mac. Pour moi ces derniers jours c'était le rush. Je passe des entretiens d'embauche presque tous les jours, je me suis pris une grosse claque à la fête de la musique devant le live de Bitchee Bitchee Ya Ya Ya, la Mythic était une soirée énorme, quoi que puissent en dire les grincheux, et bon, pas trop trop de nouveautés sur la musique en ce moment, je me refuse à télécharger quoi que ce soit, mon disque dur crie à l'aide...

Voilà, c'est tout, pour le moment. mwarf :) Profite de ta piscine et des festivals.

Not enough activity here these last days. I also think that you have better to do that to do the nerd in your room in front of the pc / mac. For me, these last days, it was the rush. I had discussions of appointment almost every day, I was taken a big slap on the day of music in front of the live of Bitchee Bitchee Ya Ya Ya, Mythic was a huge party, whatever the grumpy can say about it, and so, not so much novelties on music at present, I refuse to download whatever it is, my hard disk shouts for help...

Here that's all for the moment. mwarf:) enjoy your swimming pool and festivals.

 

1 Response to Vacances. J'oublie tout.

  1. Anonyme Says:
    Yeah la soirée MYTHIC était vraiment mythique!!!! ( elle porte bien son nom ^^ ). Le live de Bloody Beetroots extra...
    Je vais profiter de la piscine moi aussi.
    A bientôt ;)

Clicky Web Analytics