Oui mais...
Je reviens pas tout à fait, juste pour faire un peu de promo, pour aider les copings parisiengs à faire venir du monde dans leur soirée. Alors en sortant vitfé de la piscine, voilà une soirée qui mérite qu'on parle d'elle. Thomas, tu m'en voudras pas, j'ai encore les cheveux mouillés et la peau qui tire, je suis pressée d'aller foutre de l'après soleil, je fais un vulgaire copier-coller de ton laïus qui est d'ailleurs très bon, rien à ajouter :
Freeyourmind.fr et La Java présentent
Samedi 26 juillet [dernière soirée avant la fermeture annuelle (fermé en août)]
Club La Java (105, Rue du Faubourg-du-Temple 75010)
Entrée 8 euros
0h - 6h
Dresscode : canin décadent
Myspace : Myspace.com/uselessparty
Infos : contact@freeyourmind.fr
[T]ÉKËL (live) - Initial Cuts
Remote - Kill the DJ
DYE - Tigersushi
[T]ÉKËL - Initial Cuts
"La barre est placée très haut. Une réussite étourdissante." TRAX
[T]ÉKËL développe un style unique résultant d'une fusion des multiples influences ayant eu un impact sur Julien Briffaz et Loic Le Guillou, les deux protagonistes du groupe : rock, hip hop, house, électro et techno… Le son [T]ÉKËL est direct et brut, sa cible privilégiée est ce dancefloor que les deux hommes ont si souvent fréquenté depuis les débuts de leur incessante tournée européenne des clubs. Joués par la crème des djs internationaux, de Laurent Garnier à Richie Hawtin, en passant pas Ricardo Villalobos, Michael Mayer, Agoria, Erol Alkan ou Chloé, des titres comme «Celeri Rave », « Sac d'Os » ou « Snake Tartare » ont acquis le statut de classiques des pistes de danse européennes. Sans paillettes, sans effet de mode, [T]ÉKËL cultive sa différence, et confirme qu'il est bien l'un des tous premiers ambassadeurs de la scène électronique française.
http://www.myspace.com/
Remote - Kill the DJ
"Remote, ça ressemble au rejeton mutant dancefloor engendré une nuit de cafard entre un Plastikman période Consumed et un Ivan Smagghe immensément blasé." TSUGI
Derrière Remote se cachent Seb Fouble et Eric Guillanton, ce dernier ayant sévi sous le nom de guérillero électro Henry Goes Dirty à l'époque de l'électroclash. Signé il y a à peu près deux ans sur Kill The DJ (Jennifer Cardini, Chloé...), le duo parisien a d'abord sorti un maxi Get A Real Job, plébiscité par les plus grands DJs de Tiga à Tiefschwartz, et a beaucoup tournés en club. Ivan Smagghe les a décrits comme l'un des groupes français les plus prometteurs, adeptes d'une techno racée et sans concessions. Avec la sortie de Dark enough, album paru le 28 avril, Remote enfonce le clou et confirme leur statut de révélation électro de l'année : un O.V.N.I musical, bande son de clip underground, musique de ballet Pina Bausch... Au choix des terriens qui croisent la galette de sons tantôt froids tantôt cosmiques toujours efficaces.
http://www.myspace.com/
DYE - Tigersushi
DYE aka Juan de Guillebon, est la moitié du duo Entertainment (I'm a cliché) qui sort un LP produit par Bot'Ox (Cosmo Vitelli + Julien Briffaz / [T]ÉKËL) en septembre. On a pu l'apercevoir sur scène aux côtés de Joakim & the Ectoplasmics ou encore Poni Hoax (Tigersushi). DJ set Minimal /Weird Disco.
http://www.myspace.com/dyeflex
http://www.myspace.com/
pas de version anglaise pour cette fois, eh, ça se passe à Paris. :p
0 Responses to Oui mais...
Enregistrer un commentaire