Back in bizz? Not really...


Il fait toujours 35 ° C dans ma chambre, il est vraiment difficile pour moi de me concentrer dans ces conditions dignes d'un sauna. Je me plains pas hein, c'est l'été, il fait chaud, manquerait plus qu'il fasse 20°. Mais bon, écrire, faire des vrais articles, ça me paraît insurmontable. Surtout dans ma vie d'aujourd'hui, toute décalée et débraillée. Sauf que oui, c'est dimanche, et je m'ennuie. Mon logiciel de catch up TV a failli et ne m'a pas enregistré les épisodes de Lost d'hier soir, et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire après la piscine. Juste histoire de transpirer un poil plus je te file un ou deux trucs découverts récemment, que tu dois déjà avoir, forcément, parce que moi, question nouveauté, je suis LARGUÉE.

Ouiii c'est l'été hein, je plaide coupable de fainéantise. Aggravée. Pas de circonstances atténuantes, je me plains pas de mon HD plein à craquer, de mon envie d'écouter "autre chose", de ma vie sur la corde raide, non, rien de tout ça. D'ailleurs, un blog qui s'appelle So Fresh !! qui ne tourne pas au ralenti par 45 ° à l'ombre (oui, le thermomètre grimpe de minute en minute) usurperait un peu son nom.

Toutes fois, je suis au courant malgré moi de petites news croustillantes et fraîches. Les amis d'empreintes-digitales, font leur première "empreintes-digitale party", mercredi (6 août) soir au Mistral, Aix en Provence, Free entrance pour les pingres. Of course, je serais là. Au programme, Facteur & Dubmood, Digikid 84 et.. je sais plus, j'ai même pas eu droit au fly.
Empreintes Digitales, qui fait un concours de Mix et qui prolonge jusqu'à fin août (ah nan, moi non plus j'étais pas au courant, les gars, prévenez moi quand vous lancez des opérations de ce genre).
Du côté Stereoheroes, ils sont rentrés non sans écorchures de leur trip asiatique, ils jouent ce jeudi 7 août au Studio 88, et ont plein de nouveaux morceaux dans leur escarcelle, dont un sur leur myspace.

Bon sinon, j'attends la rentrée, et le fabuleux maxi de Rolf Honey "50/60" (nan je l'attends pas, TOI tu attends :p) un peu plus d'agitation dans ma boîte aux lettres, dans mon compte en banque, et dans mon cerveau. Gélatine.


Just for you :)

Randy Brusseto, Jr From Dallas - Jazz Ghetto City - Lee Mortimer Remix

Foamo - summer mixtape


Still hot in my room, near 35 ° C, it's really difficult for me to concentrate me to write something in this sauna. I am not complaining , it is the summer, it heats, what would I think if it was cold? . But check, to write, to make true articles, this seems to me insurmountable. Especially in my messy, dirty, today's life.Except that, it is Sunday, and I am bored.My software of catch up TV failed and did not record MY episodes Lost in the evening, and I wonder what I am going to do after the swimming pool.To sweat a bit more I spin you one or two things discovered recently, which you must already have, because, about news, I am DROPPED.

Yeaaaah it's the summer, sorry, I plead guilty of laziness.No extenuating circumstances, I complain about my overcrowded HDD, about my desire to listen to "something else ", of my life on the tightrope (we say this in France when you have no more money), no, nothing of all this.! which does not turn at a slower pace by 45 °C in shadow (yes, the thermometer climbs from minute till minute) would usurp its name a bit.

However, I am informed of crispy and cool news. The friends empreintes - digitales, make their first one "empreintes-digitales party", on Wednesday (August 6th) evening at Mistral, Aix in Provence, Free entrance for poor people.Of course, I would be there.At the program, Facteur Digikid 84 and others, I not even get the fly.

Empreintes-digitales, who makes a competition of Mix and who extends ut till the end of August (ah, I neither was informed, Guys, tell me when you throw operations of this type).
Stereoheroes, they came back not without grazes of their Asiatic trip, they play on Thursday, August 7th at the Studio 88, and have full of new pieces in their purse, go have a listen which one on their myspace.

Otherwise, I wait for september, and for fabulous maxi de Rolf Honey "50/60 " (uh I don't wait for it, YOU wait :p) a little more agitation in my post box, in my bank account, and in my brain. Gelatine.

 

1 Response to Back in bizz? Not really...

  1. Gro G Says:
    Facteur jouera tout seul car son compatriote Dubmood n'est pas en France en ce moment...
    Pour les autres artistes de la soirée, il y aura donc Facteur, Digikid84, mais aussi Underhall, Wake Me Up For et notre résident Mangepa...

Clicky Web Analytics