USELESS #2 Ce soir à la JAVA!


"Suite au succès de la 1ère USELESS PARTY qui a réunit 500 personnes fin juillet à PARIS (!) autour de [T]EKEL, REMOTE et DYE, USELESS revient à La Java vendredi 31 octobre (veille de jour férié) avec un plateau 100% UK :

HOWIE B (producteur de Björk, Massive Attack,Tricky... et DJ résident au club FABRIC de Londres), MOUSSA CLARKE, boss du label Oven Ready, DJ globe-trotter et remixeur de talents et la break-beat killaz PRINCESS LEA (Base One). IT'S GONNA BE MASSIVE !
http://myspace.com/uselessparty

>> La Java, 105 rue du Fbg du Temple, 75010 PARIS

>> Vendredi 31 octobre 2008 à partir de 0h

>> Entrée : 8 euros "

hop voilà qui est dit. un peu en retard sur ce coup ci pour la promo Thomas... :D

 

5 Responses to USELESS #2 Ce soir à la JAVA!

  1. turbine Says:
    pas graveuh!
    merci merci merci
  2. Anonyme Says:
    snif snif 2 semaines sans articles :'( T'as mouru??
  3. Amazone Says:
    oooh c'est mignon :)

    non j'ai pas mouru, le voisin avait coupé ma ligne en taillant ses arbres, et france telecom & consorts ont mis 15 jours à me réparer tout ça...

    donc voilà j'ai récupéré ma ligne hier soir, mais j'ai tellement de retard dans les mails et les news que je reposterai pas avant demain soir (dimanche)

    merci en tous cas, ton com me fait plus que plaisir :)
  4. Anonyme Says:
    Ahh ben je dois dire que ça fait également plaisir d'avoir quelques news :-) (c'est qui ton voisin au fait que je lui fasse un procès?? ^^)
    Bon j'imagine qu'en 2 semaines t'as pas perdu la main pour nous dénicher quelques petits morceaux bien simpatoch'!! Hein????? Hein??????? ^^

    Bon retour sur la toile & see you ;)
  5. Amazone Says:
    j'en ai plein :)le temps de réorganiser tout ça ;)

Clicky Web Analytics