¿Que paso aqua?

Réplique de mon père quand il voit le résultat d'une catastrophe à la maison, qui me fait toujours beaucoup rire. En situation, quand il y a un peu trop de fumée dans la maison, il désigne avec le doigt avec une naïveté mal feinte, et s'exclame dans un dialecte argentin "¿Que paso ?".

Mais oui, il s'est passé quoi, alors que j'avais vraiment chopé l'ascendante pour poster du neuf tous les jours. Et bien c'est anecdotique, j'ai pas eu de ligne pendant 14 jours, à cause du voisin qui a coupé ma ligne en taillant ses arbres. Et après 3 visites des techniciens j'ai enfin retrouvé ma ligne.
Ouf j'ai cru que j'allais suffoquer. S'en est suivi une semaine de remises en questions, sur moi, le blog, ma vie virtuelle (ce mot est galvaudé, mais utilisé à dessein), me remémorer mes objectifs de départ, comprendre que j'ai tout explosé, j'ai été au delà de toutes mes espérances, j'ai garni mon cerveau d'abilities... Je suis prête désormais à revoir mes ambitions à la hausse. Niveau fréquentation, niveau contacts, niveau sollicitations... et d'autres choses que j'oublie.Justifier

Le blog m'a terriblement enrichie, je remercierais jamais assez la personne qui m'a poussée à l'ouvrir. Et je suis prête pour la suite.

Je suis dispersée, je l'ai accepté depuis un moment. Je dois me discipliner, j'ai 42 jours pour y arriver. Oui sans deadline, c'est pas de la vraie organisation.

Je mène ma barque toute seule, ma vie, mon blog, mes projets pro, je demande rarement de l'aide. Ça va changer. Mais pour le moment j'ai besoin d'avancer, mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Je ne te servirais pas cette tartine émo-semi-pathétique si je n'avais rien à te mettre dans les oreilles. Forte de nouveaux contacts, nouveaux outils de veille, j'ai quelques perles de côté. A la manière d'Eric Dupin, (Eric, je t'aime.. quand même), je pourrais te parler des "buzz auxquels vous avez échappé ce mois ci", parce que là ça fait genre trois semaines que je déserte le blog, et j'ai plein de trucs à dire qui se bousculent au portillon de mon cerveau.

Le chemin de fer de mon cerveau est en état de Gloubiboulga, et je n'ai pas mieux à te servir que du vomi de Casimir, mais je préfère que ça sorte, pour nettoyer, repartir sur une base saine. Demain, on repart sur un post quasi quotidien.

Oh et puis la musique aussi, demain, là il faut absolument que je poste ce truc vieux de une semaine déjà.

 

2 Responses to ¿Que paso aqua?

  1. Anonyme Says:
    Yeahhhhhh THE come back!!!!!! ^^
  2. Amazone Says:
    :) ça fait plaisir :)

Clicky Web Analytics