Rattrapage




Comme tu le sais, c'est assez dur de trouver encore du son potable de nos jours. Alors, tu penses, dès que je trouve un truc digne d'intérêt, je m'empresse de le partager.

Et comme je traverse une période de crise (tu notes que je suis en crise 99% du temps) je te fais ça sans légende. Vincent aka Art Whiplash, je t'en ai déjà parlé, et je t'avais dit que c'était prometteur, je me trompe rarement.

Même the Toxic Avenger ne s'y est pas trompé...

ART WHIPLASH - Party, sex and bullshit

ARTWHIPLASH - Party, sex and bullshit (The toxic avenger remix)

Ce week end, si tu es un veinard Parisien, tu as un week end bien rempli. Il y a l'anniversaire de Man & Man à la Flèche d'Or, avec nos amis Stereoheroes, mais aussi Adam Kesher, Bobmo, Léonard de Léonard, Carabine, la Violette, One Two, Moulinex, Dragons of Zynth, Bandit, Gaetan, Chepuky, 2r1s, Lilly Wood, Ranelagh, BSMS ... bref, ça risque de déménager, la seule chose qui me chagrine sur ce tableau c'est que je ne pourrais pas être là.

Et le samedi, tu as le choix de te traîner jusqu'à la Java, pour une Useless 3, pour Toxic Avenger, Baxter Beez, Useless DJ, et tant d'autres.


Je suis assez déçue de pas pouvoir me déplacer sur Paris pour l'occasion.

As you know, it's quite hard to find good sounds. Then, as soon as I find a thing worthy of interest, I am hurried to share it.

And as I cross a period of crisis (you note that I am in crisis 99 % of the time) I make you this without la word. Vincent aka Art Whiplash, I have already spoken about it, and I had said to you that it was promising.
Even the Toxic Avenger did not make a mistake there...







 

2 Responses to Rattrapage

  1. turbine Says:
    HELL YEAH !
    Merci Amazone :-)
  2. Amazone Says:
    de rien :) il fallait bien se remettre au travail ;)

Clicky Web Analytics