J'aime.

Des tas de choses en ce moment me font goûter la surface, des choses tellement atypiques qu'il est nécessaire de les nommer.
J'aime l'odeur de la cigarette chaude - je ne fume pas et personne dans ma maison ne fume. C'est une histoire d'image mentales tout ça. Cette odeur chatouille mes narines et je me rappelle ces folles afters jusqu'à 10h du mat ou tout le monde s'endort dans le même canap' roulé en boule contre la personne qu'on n'a pas le droit d'aimer, qui est présentement trop bourrée pour nous repousser. Un appart', des bouteilles vides, le monde qui s'effondre sous nos pieds une fois que tout le monde rentre, on se dit que c'est la dernière fois. Je ne fumerais jamais, juste pour garder ce souvenir là encré.
J'aime le petit gâteau/morceau de chocolat dans mon café à midi. Je ne bois pas de café le matin. Juste terminer mon repas avec un petit café gourmand.
J'aime les gens. J'aime ceux qui ne m'aiment pas. Parce que je sais en général pour quoi ils ne m'aiment pas. Il y a toujours une bonne raison pour me détester. J'aime quand les gens me disent qu'ils ne m'aiment pas d'ailleurs. Ils n'ont jamais de vraies raisons pour le faire. J'aime les gens qui m'aiment aussi.

J'aime Stereoheroes. Ils t'aiment aussi. Ils te soignent. Ils prennent soin de toi.

Djedjotronic feat. Spoek - Dirty & Hard (StereoHeroes Remix)


Zingone & Nina - Kick it (Stereoheroes Remix)

Stereoheroes - January Mixset 30min extract (clean)

01 - Congorock - Runark (His Majesty Andre Growl Remix)
02 - Hostage - Shake it
03 - Project Bassline - Drop the pressure (The Count & Sinden Remix)
04 - Bill Conti - Gonna fly now (Dj Barletta Remix)
05 - Soulja Boy - Crank Dat (Cousin Cole Remix)
06 - Parker & Lewis feat. Don Nola - Wet Tee Shirt Contest
07 - Justice vs Simian - We are your friends (Cold Blank Somos Tus Amigos Remix)
08 - Wonk vs. Kriss Kross - Jump
09 - Mendel - Beatburger (StereoHeroes Remix)
10 - StereoHeroes - Untitled
11 - The Bloody Beetroots - Cornelius (Mix Oi!)
12 - Mustard Pimp - Oh La La Satan (StereoHeroes Remix)


keep it (so) fresh...

 

2 Responses to J'aime.

  1. Anonyme Says:
    So Fresh rien a redire! :D

    Hahn!*
  2. Amazone Says:
    uhu merci :)

Clicky Web Analytics