Stereoheroes, Congorock, Mustard Pimp... and....


Je me suis toujours jurée de ne pas me forcer à écrire si je n'en avais pas la force. Là je l'ai particulièrement pas. Je suis toujours là néanmoins. Je t'apporte le bonheur dans ta chaumière. Je porte le blog à bout de bras, je gère ma vie au mieux, merci.

Le bonheur, c'est une soirée à Paris, au Social Club, avec tous les gens que tu vois sur le fly +... un secret guest star que si tu le sais toi même tu en reviendras pas. C'est pas la peine de me torturer, je le sais pas moi-même.

22 Janvier 2009, save your date.

Et juste je tiens à dire qu'il faut recoller Stereo Heroes parce que pour l'incidence sur le référencement du blog est catastrophique. Et ça c'est juste pas possible.

Piqûre de rappel.

Stereoheroes

Mustard Pimp

Congorock


Enjoy.

 

1 Response to Stereoheroes, Congorock, Mustard Pimp... and....

  1. Anonyme Says:
    wow ca c'est de la soirée!!!!
    Malheureusement j'ai plus d'argent pour monter sur Paris avant la fin du mois... snif snif :'( :'(

Clicky Web Analytics