Mue

Si tu passes par ici, tu verras que mon blog est en pleine mutation. Non ce layout blanc clinique ne restera pas.
Si tu passes par ici, je ne pourrais pas le savoir, j'ai flingué (par mégarde) tous mes trackers.
Définitivement, c'est bien, je vais pouvoir tout retravailler, j'en avais marre du vert flashy fleuri.

Hold on. Tu risques de marcher sur des peaux mortes, des bouts de carapaces, tout ça, mais ça va s'arranger, et bien se passer.

J'ai flingué ma liste de lien, je vais refaire. Bref, j'ai tout cassé, sans faire trop exprès d'ailleurs. Tu seras prévenu.
bisous <3 style="">If you passing by, you will see that my blog is in full mutation. No, this clinical white layout won't stay. If you passing by, I won't know it, I fucked up all my trackers. Definitely, it 's good, I am going to be able to redo everything, I was fed up of the green flashy layout.

Hold on. You risk to walk on dead skins, pieces of shells, but I am going to fix it, and will be OK.

I gunned down my blogroll I am going to redo. In brief, I broke up everything, You will be warned.
Kisses <3

 

2 Responses to Mue

  1. SnakeMan Says:
    Salut à toi, merci de ce commentaire :)

    Veut-tu faire un partenariats, un blog amis quoi ?

    Peace
  2. Anonyme Says:
    your blog is just amazing.
    i added you in my fav.
    XO
    A.

Clicky Web Analytics