I love your music, please play some more...

Des fois j'ai rien à dire. Juste envie de partager du son. C'est ça qui est magique parce qu'ici c'est magique. Et dieu sait que dans mon disque dur, il y a des raretés. Fuck la discipline pour ce coup ci. Je me fais juste plaisir, et te fais plaisir par la même.

S.O.N.G - Son of Pitch
Duo allemand qui maîtrise bien la musique pour le dance floor. On aime ou non, mais c'est assez différent pour que j'en parle ici.

Sidechains - Dance while You can
Ça fait partie des choses que je n'aime pas trop, mais faut quand même avouer que c'est foutrement bien branlé!

Charlean Dance - Mr DJ (speakerjunk's tarantula remix)
Oublie la version originale!

Mr. Myiagi - Pick Your Poison (remix Felix Cartal)
relecture vener du hit du Suedois. Incontournable.

Like Whoa! - Oh I like (White noise remix)

Tu peux pas passer à côté de ce truc là. Sérieusement.

Photek - Love & War (LA Riots rmx)

J'adore LA Riots pour leurs remix indéniablement putassiers et enjôleurs. Imparable on the dance floor.

Primary One - Hold me down (Foamo remix)
Qui est Foamo?

Streetlife Djs - Bassline Kickin'
Dans la voiture c'est parfait.

Mark Almaria - Freak Em Slow (Panty Dropper Freak A Leek Mix)
A mixer avec le Foamo. Un break un peu to much quand même :)

Jean Moustache - Rambonette (Stereoheroes special remix)
Le meilleur pour la fin.

Tu en penses quoi?

 

8 Responses to I love your music, please play some more...

  1. Linkoln Says:
    S.O.N.G - Son of Pitch
    J'adore tout simplement, je connaissais pas et c'est un plaisir de découvrir grâce à toi.

    Like Whoa! - Oh I like (White noise remix)
    Je me suis rendu compte dès les premières secondes que je connaissais, c'est du lourd, j'adore aussi. Ce morceau me fait penser a Surkin et son Radio firework!

    Photek - Love & War (LA Riots rmx)
    Encore un énorme track, rien à dire de plus

    Jean Moustache - Rambonette (Stereoheroes special remix)
    La grande classe internationale pour lui. J'adore ce morceau, et le remix est excellent.

    En gros j'aime beaucoup ce que tu as posté, les autres j'ai pas eu le temps d'écouter encore. Merci pour cet article magnifiquement étoffé!
  2. Croc-Blanc Says:
    Like Whoa! - Oh I Like (Whithe Noise rmx)

    C'est vraiment du très gros son, j'adore.

    Son Of A Pitch est vraiment pas mal non plus

    Encore un post gagnant ^^
    Merci

    Sinon?

    www.electrocorporation.blogspot.com
  3. Anonyme Says:
    Mon Dieu Like Whoa! - Oh I like est AMAZING ! MErci Beaucoup Mais Vrmt !
    Moi-même je passe mon temps à chercher des sons...Mais là...tu m'a scotché mais a un point vrément génial !
    Continue à metre des sons toujours plus Puissant ! ;) ;)
    Mais ne fait pas trop trop tourner ( le cauchemare des trackeurs de sons...,faire touner...)
  4. Amazone Says:
    la musique c'est fait pour être partagé :)
  5. Anonyme Says:
    OUI :D J'avoue que tu as un bonne esprit mais j'espère que tu seras d'accord avec moi si je te dis que t'as pas trop envie de faire tourner un son que t'as cherché pendant une journée entière allant de Forum en Forum, de Blog en Blog, de MySpace en MySpace...Pour enfin arriver a le trouver avec les yeux explosés par le faite d'etre resté devant son Ordi a Chercher...
    Bon Biensur je fais touner les sons on va dire pas trop trop privé que je caractérise pas de GENIAUX :p !
    MAis pour les sons géniaux je les fais juste écouter a mes potes et juste le sourire qui apparait sur le visage quand il l'écoute sa me suffit enplement :D !
    Voilou au Passage je suis dans l'attente du dernier MSTRKRFT le remix de Usher-Love in this Club...
    J'attend ^^!
    Si tu l'as fait toi signaler ;)
    Chao :)
  6. Amazone Says:
    bah.. non je suis pas d'accord avec toi :)

    j'ai aucun mal à trouver ce que je cherche, et je préfère partager.. c'est vraiment un plaisir pour moi je l'ai toujours fait, même avant le blog...
  7. Anonyme Says:
    OK...
    Bon chacun son point de vue...
    Dis-moi pour Le dernier MSTRKRFT t'as des news ?
  8. Amazone Says:
    mais oui, :D je te tiens au jus :) promis

Clicky Web Analytics