TO Do list


Organisation.
Ce mot et moi je crois qu'on s'est fâchés dès mon berceau.
Pourtant je fais des efforts, dieu sait que j'y met beaucoup
du mien pour qu'on se réconcilie.
Ce qu'il faudrait, c'est poser sur le papier les taches à effectuer,
pour enfin n'en oublier aucune.

Une TO-Do list hein? A nous deux. Organisation j'aurais ta peau.

Déjà organisons les tâches, en essayant de les classer par catégorie.

Design & Création
Logo pour Oh lala dirty north party
Terminer le logo pour Hong Kong
Terminer le design pour *secret project*


Blog
Promouvoir le blog
Faire une grosse séance de digg, j'ai l'impression d'avoir
toujours le même lectorat.
Commenter les blogs des amis. Uniquement quand j'ai
un truc interressant à dire hein.
Avoir toujours un ou deux articles d'avance, ça revient à
écrire à chaque fois que j'en ai envie,
fuck procrastination. Genre les écrire à l'avance.
Poster plus régilèrement.
Trier mon courier, et marquer les gens qui m'envoient des
tracks. Gmail permet de libeller,
pourquoi je le fais pas?
Ecrire des ITW

Organisation générale
Retagger tous les mp3. Ça vaaaa facile, j'ai juste 104 go
à trier et à retagger manuellement.
Ça va me prendre combien de temps?
Renommer tous les mixs et lives. C'est la pagaille là dedans,
ça me gonfle.
Ranger mon ordinateur convenablement, je suis certaine
qu'une arborescence décente me
ferait gagner au moins 15 précieuses minutes par jour.
Ranger mes favoris. Je suis atteinte du Ctrl+D compulsif.
Du coup quand je veux retrouver une texture, ou un texte de loi,
ou encore un tuto, ça me prend deux heures.
Ranger mes ressources vecto. 001.ai, c'était quoi déjà?

Musique
Préparer des trucs calmes pour le 17 mai. Je suis attendue,
j'ai pas intérêt à me louper.

RP
Ecrire une liste de gens que je dois contacter, pour la musique,
pour des dates à l'étranger,
pour des intervew, etc. ça sera déjà bien de faire la liste


C'est tout pour le moment, je pense y revenir un peu plus tard. Forcément.

Life is life. But it's my life...

Malente - promotional mix janvier


Playlist

1. Remi Nicole – Go Mr. Sunshine (Punks Jump Up Remix)
2. Turntablerocker – No Melody (Malente Remix)
3. Die Türen – Sei Schlau Bleib Dumm (Malente Remix)
4. Moston & Malente – F*cked Up (Stupid Fresh Remix)
5. Destroy Disco - Fly Or Bounce
6. Simian Mobile Disco – Hustler (Armand Van Helden Remix)
7. Aston Shuffle - For Everyone (Malente Remix)
8. Chris Lake & Deadmau5 - I Thought Inside Out
9. Jesse Voorn - Here It Comes (Jaimie Fanatic rmx)
10. Moonbootica – We 1,2 Rock (Malente Re-Re-Remix)
11. World Domination – F*ckmachine (Malente Remix)
12. Bass Kleph - Bump Uglies (Stupid Fresh Wizards In Oz Mix)
13. Daniel Dexter - Push It Dibaba!
14. Chromeo – Bonafied Lovin’ (Les Petits Pilous Remix)
15. Nine Inch Nails - Capital G (Phones 666 RPM Mix)
16. Sirius Mo – All The Girls (Yuksek Remix)


ah et Eric Dupin va en appel :)

 

2 Responses to TO Do list

  1. Linkoln Says:
    Encore le premier! Ca deviens une habitude je crois, mais chacun de tes posts me donne envie de répondre.

    Magnifique TO DO list, on peut tous en conclure que tu es condamnée à faire des nuits blanches, condamnée à tout déchirer, et condamné à continuer, sinon que deviendra-t-on, nous, tes lecteurs!
    Tu va nous laisser repartir sur KBC?

    Honnetement je ne pense pas, je pense que tu va continuer et venir à bout de cette liste points par points, et que cela donnera naissance à un nouveau post, puis un nouveau, etc...

    Merci :)
  2. Amazone Says:
    merci beaucoup :) je suis touchée :)

Clicky Web Analytics