Itinéraire d'une bloggeuse pas gatée, mais qui n'a pas à se plaindre néanmoins

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis le début de ce blog, j'ai du mal à dépasser les 7 posts par mois. La raison, je la connais pas vraiment, c'est un pur hasard, malgré que ce chiffre me plait et représente pas mal de choses pour moi .
J'ai du mal à trouver le temps ces jours ci, non pas que l'envie me manque, mais j'ai d'autres occupations, un peu plus lucratives (et légales, hein). Du coup le temps passe et cela fait déjà plusieurs jours découlés depuis le dernier post. Plus grave, je ne trie plus mon précieux courrier, enfin, si, je réponds tout ça, mais j'écoute presque plus de musique. Pas celle que les gens me font découvrir en tous cas. Et le week end? Ahaha, je suis un bon spécimen de "party Hardeuse" aucun, mais alors aucun rapport avec la pratique décompléxée d'une activité intime, non, moi je suis de celles qui commence la soirée à 17h le vendredi et qui va ne va pas se coucher avant 12 h passées à tanner le sol vibrant des clubs... puis des afters.

Ceci dit, l'envie d'écrire ne me quitte pas, et je trouve toujours deux minutes pour coucher deux associations de mots intelligents, trois tracks interressants, en me disant quoi qu'il en soit que je ferais mieux la prochaine fois. Cette tendance à la procrastination est le mal de notre siècle. Enfin ceci dit, j'ai quand même une vie à côté du web, ne l'oublions pas. Alors des fois, je fais la grasse mat' , je passe du temps avec les proches, je passe du temps à gagner de l'argent... comme toi finalement. J'aurais sûrement plus de lecteurs si je passais plus de temps. Enfin, quelle importance après tout? Une vie bien remplie est toujours délicieuse. Demain, aucune chance de voir un nouveau post, pour cause de Dragon Ball, à Montpellier.

Ceci dit, j'ai quand même quelques petits trucs pour toi, et la prochaine fois, c'est promis, je te fais une grosse selection comme la dernière fois.

Je pourrais pas vraiment me passer de ce blog, même quand je vois les statistiques en chute libre. J'ai toujours des commentaires, des mails, des petits signes de ta part qui me donnent envie de continuer.


The Chemichal Brothers - The salmon dance (crookers rmx chewy chocolate cookies batman re-edit)

Old School Reunion - Make out Sesh T2

Ce truc là c'est juste beau. Vraiment, même si je n'y comprends pas grand chose à cette musique là.

Et puis un mix, de nos amis Canadiens. Non je ne vais pas réécrire leur nom, tu sais pourquoi.

JILLIJILL NEED FOOD MIX

je réécrirais sans doute la tracklist, là tu vois j'ai pas la foi.

 

7 Responses to Itinéraire d'une bloggeuse pas gatée, mais qui n'a pas à se plaindre néanmoins

  1. Gameo Says:
    Bah ya du bon son par ici je pense ke je v passer souvent ;) allé biz.
  2. So Fresh Electro Says:
    Même si t'avais envie d'arreter ton blog, t'as pas intéret, comment on va faire nous sinon. Comme quoi tu as quelques fidèles qui font que tu as envie de continuer, sur le mien c'est un peu comme le néant alors te plains pas^^

    C'est drôle de voir qu'on a tous plus ou moins la même vie, que l'on galère sans cesse, mais qu'au final on aime ça car on sait pas vivre autrement.

    Même si je passe tous les jours et que souvent il n'y a pas de nouveau post, et que je râle tout seul, je continuerais à venir ici, parceque ici c'est cool!
  3. fana du bsbtrgdclub Says:
    tres fresh!
    comme toujours
    moi j'adore tes post, je les lit comme si cétait une histoire
    a plus
  4. Croc-Blanc Says:
    aaaaa chanceuse que tu es d' être allée à la DB ....

    :(

    celle-ci n'était pas pour moi...
    Mais Vitalic quoi foulala =O
    (J'ai les boules pour the toxic avenger aussi, mais je vais le voir à la Mythic party fin juin :D et puis apparat et schumacher, jai deja vu)

    j'espère que c'était bien :)
    bises

    Sinon?
    www.electrocorporation.blogspot.com
  5. Amazone Says:
    ahaha j'ai pas l'intention d'arrêter d'écrire :) juste que j'ai pas vraiment le temps :) mais j'essaie quand même de faire une petite place dans mon emploi du temps :)

    bon sinon, la DB, c'était juste moins nul que la dernière fois :)

    et merci pour les compliments les amis
  6. Phantomas Says:
    Ce qui serait vraiment bien serait de dépasser le nb de 7 posts et de continuer à écrire des choses de qualité comme tu le fais... keep on
  7. Amazone Says:
    ah oui t'es chou je vais essayer I swear.

    rha je suis vraiment flattée par tout vos commentaires :)))

Clicky Web Analytics