Stereoheroes, past, present, future.

Tu l'as remarqué sur le myspace, Stereoheroes ont le vent en poupe si je puis m'exprimer ainsi. Oslo, Berlin, Paris, Hong Kong, et même Sydney... Stereoheroes auraient acquis le don d'ubiquité? Ils auraient acheté un jet supersonique, truffé de gadgets dont seul le major Boothroyd en aurait le secret, qui pourrait défier les lois spatio-temporelles? Ou alors un accident dans une usine chimique méga secrète qui ferait des essais sur la téléportation des céllules humaines leur auraient conféré le précieux don de se déplacer à la vitesse de la lumière?
Un peu comme Peter Parker le ferait au Daily Bugle, j'apporte la lumière sur ce curieux phénomène, qui pousserait certains d'entre vous à l'incrédulité.

Contraints à la séparation par des projets antérieurs, nos deux superhéros vivent et évoluent à plus de 16 800 km l'un de l'autre. La séparation n'est que géographique, et par MSN, Zshare interposés, ils continuent de faire ce pourquoi on les aime tant, et elle n'est que temporaire, on les reverra bientôt ensemble, plus forts, et plus déterminés que jamais à faire bouncer la foule.

Un Stereohero ne sera jamais le même sans son ami Stereohero. La distance n'est rien. Mais cela étant dit, tu pourras apprécier Stereoheroes en DJ set à la Flèche D'Or, le 16 mai pour la soirée Double CLIC, où tu pourras retrouver Rafale en live, Les Nyctalopes, Boules à Facettes, and Play Paul.

Le 17 à Oslo, où je serais également là.

Puis ensuite il fauda prendre l'avion pour les voir. Enfin réunis. Don't be sad, ils reviendront. En attendant, va falloir me consoler avec des gentils commentaire, comme tu sais si bien faire.

Et le 8 Juin, il seront à Sydney pour le We Love Sounds Festival! Tous les deux pour faire valser quelques 35 000 personnes.. Ça laisse rêveur...

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont hiberné.

Stereoheroes - Wash Out

Jean Moustache - Rambonette (Stereoheroes Remix)

Stereoheroes - NLLR Mixtape

Stereoheroes - Clark Kent

Stereoheroes - Boom Slang

Stereoheroes - Fin Fang Foom


And thanks to Kidz by Colette, tu peux retrouver la performance de 1/2 Stereoheroes @ Sydney

bises

 

11 Responses to Stereoheroes, past, present, future.

  1. Anonyme Says:
    Ils ne possèdent donc que le pouvoir de nous faire nous trémousser sans relâche? C'est déjà bien remarque ^^, petit article plein d'imagination ^^
    La bise
  2. Dwix Says:
    dans ton coeur baby

    il y aura aussi Rafale en live à notre soirée, ils viennent de signer chez Rise Recordings

    le flyer de la soirée en gif animée est sur le myspace de llor
    zoub
  3. Amazone Says:
    oups, erreur réparée :)

    bien cool d'ailleurs rafale :)
  4. Croc-Blanc Says:
    Quel que soit leur(s) super(s) pouvoir(s), j'espère qu'il leur permettra de passer dans les environs de Marseille ^^
    Sinon tant pis je continuerai a danser devant mon ordi, mais faut avouer que ça doit être encore mieux en vrai!

    Sinon?
    ça fait qq temps que je traine ici, et j'aime definitivement ce blog! :)
  5. Amazone Says:
    nan mais t'inquiète pas, ils reviendront, j'y travaille :)
  6. Anonyme Says:
    Merci pour le soutien. Je ne sais pas si tu as remarqué mais ton blog est dans mes favoris.
    A+
  7. Nanard Says:
    Réponse à ton ancien commentaire sur Ouverture: Merci.
    (et merci pour ces musiques, je kiffe bien Stereoheroes)
  8. binnie Says:
    merci pour le big résumé parfait.
  9. Unknown Says:
    Rafale en live, ça déchire !!

    Ce groupe va occuper une place importante dans les années à venir.

    En plus j'ai vu qu'on pouvait co-produire leur projets musicaux sur le site Kisskissbankbank.com :

    http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale

    Enjoy ;-)
  10. Unknown Says:
    Rafale en live, ça déchire !!!

    Je pense que ce groupe va occuper une place importante dans les années à venir.

    En plus j'ai découvert qu'on pouvait co-produire leur projets musicaux sur le site Kisskissbankbank.com :

    http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale
  11. Anonyme Says:
    J'adore ce groupe, je suis complétement fan.

    Rafale possède un énorme potentiel, ce trio breton peut aller loin.

    Merci pour l'info Morgan je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire leur projet sur le site kisskissbankbank

    Si je vous assure, regardez plutôt la vidéo dans laquelle Rafale parle du projet.

    HaveFun

Clicky Web Analytics