Flash Back

Dimanche. Demain vois tu, j'aurais 24 ans. Comment ça? J'ai eu 23 ans hier genre!! J'exagère à peine... L'année est passée hyper vite, mais quand je fais une rétrospective de l'année passée, il s'est écoulé 10 ans dans une année, tant j'ai évolué (à mon sens), et tant il s'est passé de choses plus ou moins cool.

Allez, tu sais que j'aime parler de moi, je vais te la faire dans le désordre.

- J'ai découvert à mes dépends que la réussite sociale ne tenait pas uniquement dans le fait d'être en couple. Bah oui, les amis sont tout aussi précieux voire d'avantage.

- Je me suis refait une culture musicale en béton. Mais ça c'est grâce à toi, qui me pousse toujours à découvrir, afin de faire partager mes trouvailles.

- Je me suis découvert une âme d'écrivain. J'ai toujours été amoureuse de la langue française, j'ai toujours écrit plus ou moins, mais là je découvre avec bonheur qu'il est très agréable d'avoir un lectorat.

- J'ai été vivre à Montpellier, pour fuir, et pour me rendre compte que je n'y trouverai pas mon bonheur.

- J'ai vu Daft Punk. Nothing more to say.

- J'ai fait près de 200 bornes en stop/à pied pour rentrer de Montpellier, sans le sou en poche.

- J'ai dormi dans ma voiture, sans le sou toujours. Mais la vie est super bien faite, c'est à ce moment là que la vie s'est décidée à m'offrir un bon job. Trépidant.

- J'ai pu m'offrir un laptop, depuis j'ai envie d'écrire tout le temps.

-Sur les conseils d'un ami, j'ai ouvert timidement So Fresh !! et je me suis vite prise au jeu, après quelques posts dépressifs et quelques commentaires qui m'ont fait beaucoup de bien.

- J'ai vu trop de trucs, je paye presque jamais les entrées des soirées, j'ai rencontré des tas de gens, comme The Toxic Avenger, Spitzer, les Tcheaz, Don Rimini, Keep it Crazy... la liste est méga longue, ma vie est super remplie de ce côté.


il s'est passé des trucs pas cool aussi, mais d'un côté je me dis que si certaines choses ne s'étaient pas produites, je serais probablement encore en train de faire des pauvres flyers pour des frees party en me faisant insulter parce que c'est trop coloré.

Je dois oublier des trucs, il s'est passé 1000 choses.

En ce qui concerne mon actualité, je passe un petit week end sympa à Oslo dans 15 jours, je taffe pas mal en ce moment, et je compte bien partir plus loin...



Je kiffe les statistiques. Je peux voir qu'il y a plus ou moins autant de gens qui me lisent à L.A qu'à Sydney. C'est pour cette raison que je vais traduire certains posts dorénavant. Du moins essayer.

Du côté musique, je peux te dire que l'été sera chaud, même si pour le moment je n'ouvre quasi plus mon aggrégateur, juste pour regarder un peu des lolcats, ou alors pour lire deux trois posts sur impertinence médiatique... Ah oui moi aussi j'aimerais avoir le temps de travailler, écrire 10 posts ici, écrire 2, 3 chroniques par jour, tout telecharger, éditer, trier, écouter, répertorier, digger, commenter, mailer.. Mais pour ça, il me faudrait des journées de 72h. Ou un bon truc pour jamais dormir. Ce qui me gonfle le plus, c'est quand j'envoie des mails, que je me casse la tête à écrire, et que je ne reçoit AUCUNE réponse. Cela reste relativement rare, les gens finissent par me répondre. J'envoie quand même une dizaine de mails par semaine, c'est relativement peu, mais j'ai quand même un bon retour.

Donc pour le nouveautés, il y a du nouveau sur la page myspace de Stereoheroes, et quelques signatures en vue, mais ça je refuse d'en dire plus, tout comme il faudra attendre pour que je te donne du son. :) Life is cruel.

Et là je m'interroge tout de même sur ce que je vais pouvoir te donner. Ça sera de l'éclectique.

Redial - 45 Overdrive

(un gamin from Sydney, qui a sorti deux trois trucs sous le nom de Ghetto Ruckus)

Malente - Sweet Soul Music

du soleil dans ton Ipod là, pour le coup. A l'allemande, so fresh!!


Bloc Party - Hunting For Witches (Villains Electro-Banger Remix)

ça c'est pour ta voiture, sur la route des vacances. Electro pop vaporeuse qui glisse sur des kicks de batterie, pointillées par des mélodies synthétiques

Q45 & Amy B - Naughty (Kissy Sell Out Remix)

En parlant de mélodies synthétiques, je vibre toujours autant sur les remixs de Kissy Sell Out.. Si quelqu'un a des nouvelles...

de la poésie avec Peter Dragontail... "kinda old but FRESH" selon son mail...

Sunset Rubdown - shut up i am dreaming (peter dragontail mix)

je crois que c'est assez bien de pas lire les autres blogs. Comme ça je poste plus ou moins ce que je veux, sans me soucier de ce que tu as déjà ou non.

Mais je pourrais jamais m'empêcher de lire les collègues.

Et si t'as pas encore compris, demain c'est mon anniversaire. Rien ne t'empêche d'y penser.



 

12 Responses to Flash Back

  1. So Fresh Electro Says:
    Le hasard a voulu que je tombe sur ce post aujourd'hui, il m'a empeché de venir hier, surement pour me permettre d'être le premier à laisser un commentaire d'anniversaire (ou alors t'as tout simplement pas validé les 50 avant moi, et je vais me taper la honte.)

    Tant pis, pour le moment la page est blanche et j'ai l'impression d'être le seul et l'unique à y avoir pensé (grace à myspace^^)

    Je sais pas aussi bien écrire que toi, je ne sais pas jouer avec la langue française, celle qui ne sert au final qu'à exporter le "french kiss" around the world...

    Enfin bref, je viens de prendre conscience que tu étais vieille....aaaah, ça craint!
    Dis toi que dans quelques années tu va te retrouver au fourneau pour faire à manger à un mari ingrat et alcoolique et à tes enfants nuls à l'école, ou alors tu te marieras avec l'un des stéréoheroes et ta vie ne sera qu'argent, luxe et bonheur.

    Tout ça pour au final pas dire grand chose mais peu importe j'ai attiré ton attention, encore une fois, et t'ai prouvé que même un inconnu pouvait prendre un petit moment dans son emploi du temps pour penser à celle qui fait bouncer ses oreilles et lui permet de sortir de sa grisaille!

    Bon anniversaire!

    Colin
  2. Amazone Says:
    ahah. vieille. qu'est ce qu'il faut pas entendre lol... mariée moi?
    JAMAIS. :)
  3. Anonyme Says:
    j'ai découvert ton blog par hasard hier...vraiment cool et rafraîchissant:)
    tu vas à oslo dans 15j, chanceuse..:)
    bon anniversaire
  4. Anonyme Says:
    bon anivvvvvvv

    <33333333333333
    !!!!!!
    sooooooo fressssshhhh :D
  5. Gro G Says:
    Tu l'a posté dimanche, donc logiquement là, vu qu'on est lundi, c'est bien le jour de ton anniversaire, nan ?
    :p
    Bon anniversaire du coup !
    A très vite
    G
  6. keepitcrazy Says:
    Yeah ! Bon anversaire, j'orais voulu t'envoyer un sms mais j'ai oublié le chargeur de mon portable loinnnnnnn d'ici du coup....
    Merci pour la petite citation ^^
    La bise et plein de bonne chose pour cette 24'eme année
  7. Mehdi Says:
    Hello,

    Je tombe sur ton site un peu par hasard en cherchant des infos sur ce remix de hunting for witches dont je me désespérais de trouver les auteurs et là je vois que tu lis toi-même régulièrement les posts de mon site (http://impertinence-mediatique.blogspot.com/) !
    Il est pas beau ce petit monde d'Internet ?
  8. Mehdi Says:
    Sympa ton message sur mon site !
    Merci et à bientôt sur la toile...

    (cool ton myspace !)
  9. binnie Says:
    ah bah ouai GRavE qu on te lit a SYDNEY !!!!@#$
  10. Croc-Blanc Says:
    8 ans plus tard, comme d'hab, mais bon je te souhaite un bon anniversaire, et en même temps je me rends compte que t'es bientôt grand-mère haha :P

    En tout cas, je sais pas ou est le secret mais ton blog est un des rares où les articles je les lis en entier.
    Et pourtant, je suis du genre difficile =)
  11. Amazone Says:
    merci lol pourtant j'en écris souvent une tartine, et pas toujours très bien :)

    quoiqu'il en soit j'en suis ravie :)

    et arrêtez de me dire que je suis vieille hein :) bande de sales gosses! :p
  12. Croc-Blanc Says:
    eeeeeeH mlle Amazone, j'ai une petite demande à te faire =)

    Je vois que t'as posté du Redial,je pensais être un des seuls à connaitre ça ^^ et sincerement ça déboite
    et je voulais te demander leur adresse mail si tu l'as :)

    tu peux me repondre par mail à l'adresse qui est dans mon profil.

    merci!

Clicky Web Analytics