Pause.

J'ai pas super envie d'écrire en ce moment. Ça ne veut pas dire que c'est fini. Juste une pause, hein. Je me laisse bouffer, absorber par mes projets, dévorer par mon cerveau qui ne s'arrête jamais. Je suis complètement ailleurs en ce moment, je reçois des mails que j'archive à toute vitesse, je me fais du souci, je cherche à contourner les obstacles... Tout m'a l'air impossible, mais pourtant je continue de croire. Si je me laisse aller, tout va être encore pire, et là ça sera vraiment impossible. J'ai l'impression que pour chaque chose je dois faire trois fois plus qu'une autre personne. Là, je sais plus trop comment arrêter de réfléchir. J'ai jamais droit à l'erreur.

En tous cas je me donne à fond. Manque le petit coup de poker salvateur là, il me reste quelques petites chances d'y arriver, mais alors, la chance quoi! Je déteste confier ma vie au hasard, même si jusqu'ici, c'est toujours par des coups de chance que je m'en suis sortie...

J'en aurais gaspillé de l'énergie pour rien... en tous cas j'ai appris encore plein de choses... Faut que j'arrête de faire des calculs et que je fonce. J'en aurais fait des sacrifices...

tiens ça t'aidera à patienter

Franki chan - Iheartcomix Promo Mix

 

9 Responses to Pause.

  1. Kazaam Says:
    Tu as bien raison, laisse toi vivre un peu, l'électro peut bien attendre quelques temps ;)

    Courage !
  2. Amazone Says:
    merci :) arf ça va pas en s'arrangeant...
  3. Croc-Blanc Says:
    ouais, +1 pour Kazaam,
    prends du recul et reviens en forme, nous on t'attendra!
  4. binnie Says:
    quand je lis des choses comme ça jai envie de te faire des chatouilles sous les bras pour te faire rigoler.

    làs je ne suis pas là, mais prend garde à toi, je peux faire une procuration :)
  5. Anonyme Says:
    j'aurai pu écrire ton com'.
    Suis exactement dans le mm état d'esprit. Tellement.
    La conjoncture trouve en ma défaveur aussi, mm si je continue à y croire. Je pense également avoir un p'tit coup de chance. Ca n'arrive pas qu'aux autres quand mm. Ca en devient detestable.
    Beaucoup d'énergie, beaucoup de soi est laissé sur le tapis. Mais au fond, c'est ce qu'on appelle persévérer.
    Et puis, n'arrête pas ton blog, il fait du bien.

    chris
  6. Kévin Klein Says:
    Reviens vite j'ai trop besoin de tout t'es bon ptits son :D
  7. Amazone Says:
    gniii je suis en train de revenir là, mais c'est pas possible il me faut un nouveau disque dur, je manque de place pour engranger de nouveaux sons!!
  8. Anonyme Says:
    Franki is so hot right now! Thanks for the mix SO Fresh!

    Check out a new mix from Australia's best Ajax. Plus check out exclusive mixes from Crookers, Cajun and K.I.M. from The Presets on MIXD UPT!

    www.mixdupt.blogspot.com
  9. Anonyme Says:
    Frankie is so hot righ now, thanks for the mix So Fresg!

    Check out a new mix from Australia's best Ajax. Plus check out exclusive mixes from Crookers, Cajun and K.I.M. from The Presets on MIXD UPT!

    www.mixdupt.blogspot.com

Clicky Web Analytics